Site Overlay

TÉLÉCHARGER RADAR BEEP

Si c’était suelement un popup qui pouvait venir, ca serait le top. Posted February 8, En effet, les cartes de l’application sont très complètes, et vous recevez ainsi très fréquemment des notifications de radar. Sans rien faire de spécial, en déplacant la carte. Après une nouvelle installation usine de mon Note3, tu refonctionnes à nouveau sauf pour Here que j’ai déinstallé après vu certaines choses comme il ne faut pas bloquer à Here la fonction root sinon il ne se lance pas. Consultez notre Politique de Confidentialité. Sign In Sign Up.

Nom: radar beep
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.24 MBytes

Lorsque la voiture est désactivée, l’application s’éteint également. L’APP s’allumera par lui-même quand le téléphone se relie à la voiture par l’intermédiaire de Bluetooth. Écris un commentaire maintenant! Fermer Qu’est-ce que ID4me? Personnalisez les avertissements de Radar Beep.

Il utilise le GPS et votre connexion Internet pour vous montrer où se trouvent les radars et vous aider à éviter les amendes.

  TÉLÉCHARGER CARTE EUROPE VIAMICHELIN X970T GRATUIT

radar beep

L’idée de base est que vous saurez où les radars sont lorsque vous conduisez, et peut passer devant eux à une vitesse sûre. Radar Beep s’intègre avec tous les navigateurs GPS de téléphone mobile pour détecter les radars tout en naviguant vers votre destination.

Radar Beep – Télécharger pour Android APK Gratuitement

Vous pouvez utiliser l’application avec ou sans navigateur. L’application dispose également d’une carte de radars avec votre position et votre direction. Il se concentre toujours sur la route dans la bonne direction et montre des radars autour et devant heep.

Radar Beep se met à jour automatiquement, aucune action de votre part n’est nécessaire.

radar beep

Pour faciliter l’allumage du scanner, vous pouvez utilisation: L’application s’active automatiquement lorsque le téléphone se connecte à la voiture via Bluetooth. Lorsque la voiture est désactivée, l’application s’éteint également.

Télécharger Radar Beep – Radar Detector Android: Applications

L’application s’allume lorsque le téléphone est à proximité de l’autocollant votre téléphone doit prendre en charge NFC. Si vous n’aimez pas les annonces, vous pouvez les supprimer avec un petit paiement. Merci pour votre aide.

  TÉLÉCHARGER ADSL AUTOCONNECT VISTA

Skyscanner Flights, Hotel, Car. Nom Commentaire Entrez le texte de l’image ci-dessous.

Radar Beep – Radar Detector Liens commerciaux: Capture d’écran de l’application: Gratuit Taille du fichier: Radar Beep est un détecteur de radar pour les conducteurs. Quoi de neuf dans cette version: Partagez-nous avec vos amis.