Site Overlay

TÉLÉCHARGER HAND OF GOD I DOSER

A noter que j’ai été pris dès les premières secondes par le son. Ca fait déjà un moment que je connais i-doser, et je verdict Je le conseil, c’est un voyage dont on a pas envis de revenir. Pour arriver au dessus des nuage et la I-Doser- Hand of God. Vous pouvez télécharger les doses sur ce site.

Nom: hand of god i doser
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.95 MBytes

Mais je ne peux pas te les donner directement, les miennes je les ai dejà toutes testées, donc elles ne sont plus valables pour toi le 27 juin En gros c’était le pied, même si j’avais la réel impression de vivre mes derniers instants, car en même temps que le son devenais aigu, mon corps était sous l’emprise d’une décharge électrique qui devenait de plus en plus forte, et qui m’empéchait de bouger.. De plus, si vous êtes en possession d’informations complémentaires sur les risques liés à l’utilisation de la « drogue auditive », n’hésitez pas à nous les transmettre. Battements de cils, grande clairvoyance presque surnaturelle, anneaux de lumière et grande perspicacité, mais tout cela a un prix. Donc je me détendais, et je gardais bien les yeux fermés, et j’ai commencé à voir à travers mes paupillères, je voyais mon corps se soulever, et allez de plus en plus haut, jusqu’à sortir de ma maison, monter dans le ciel, dépasser les nuages, j’arrivais « au dessus du ciel », et la le voyage a commencé!

Previous topic Next topic. Vous pouvez télécharger les doses sur ce site. Battements de cils, grande clairvoyance presque surnaturelle, anneaux de lumière et grande perspicacité, mais tout cela a un prix.

Votre besoin de réaliser certaines hhand avec une grande perspicacité pourrait provoquer de mauvaises choses. Je tiens à préciser tout d’abords que j’avais fumer had d’essailler cette petite merveille, et que j’étais encore dans un état second.

J’étais couché dans mon lit, totalement dans le noir, je me suis mis le casque sur les oreils, j’ai fermé les yeux très important. Au départ je me sentait tout simplement décoller, et je sentait du vent sur mon visage, et dés que j’ouvrais les yeux, tout s’arretait. Donc je me détendais, et je gardais bien les yeux fermés, et j’ai commencé à voir à travers mes paupillères, je voyais mon corps se soulever, et allez de plus en plus haut, jusqu’à sortir de ma maison, monter dans le ciel, dépasser les nuages, j’arrivais « au dessus du ddoser, et la le voyage a commencé!

hand of god i doser

Et à moment j’appercoit une sorte de planète, et doset je suis projeté dessus et je me suis vraiment sentit bien. Tout était vert autour de moi, mais je m’approchais de coser en plus de ce « vert » et une fois la couleur dépassé, j’ai vu Je sais pas comment dire mais je vivait tout ce que je voulais! Ca devient vraiment aigu, et le trip que j’étais en train de me tapper s’éffacait, et y’a comme une lumière blanche qui m’éblouissait de plus en plus, comme si tu sortais d’un tunnel, et plus le son devient aigu, plus la lumière devient forte, et ma tête tournais d’une force, mon coeur n’a jamais battu aussi vite!

En gros c’était le pied, même si j’avais la réel impression de vivre mes derniers instants, car en même temps que le son devenais aigu, mon corps était sous l’emprise d’une décharge électrique qui devenait de plus en plus forte, et qui m’empéchait de bouger.

Franchement c’était le pied, une expérience nouvelle mais inoubliable Je le conseil, c’est un voyage dont on a pas envis de revenir. J’avais l’impression d’y avoir passé une semaine! Je sais pas si c’est mieux que le sex, mais c’est comparable!

hand of god i doser

Attention quand même au gens cardiaque. Légère fatigue, 2h30 du mat’, noir total, allongé, relaxé, casque fermé Effets: J’ai commencé ma dose par me raidir totalement, puis me décontracter, durant les dix doset minutes, des vagues de chaleur me donnaient d’étranges sensations dans les bras et les jambes.

Puis j’ai sentit des picotements dans mes avants bras et sur mon ventre, je me suis sentit comme enfoncé dans mon matelas et c’est alors que je me suis concentré sur mes phases respiratoires, j’avais l’impression de décoller de mon lit, j’ai vu des taches blanches apparaître au fond de ma rétine, puis vers la fin de la dose, tout s’est accéléré, mes yeux se sont ouverts et la dose s’est terminée.

  TÉLÉCHARGER DOSSIER LOCAPASS BORDEAUX

Dès que j’ai posé mon casque, j’ai commencé à m’endormir légèrement, et j’ai entamé un rêve conscient, très bizarre, ça m’arrive parfois en début de sommeil sans les doses, mais là les sensations étaient très fortes, comme accentuées. Dans mon lit, allongée, la lumière de l’écran de mon ordi. Un peu fatiguée Effets: J’ai pensé l’espace d’une seconde « la lumière blanche au bout du tunnel et un ange pour m’y amené » ce qui m’a fait sourire, ou peut être que j’ai juste souri dans ma tête parce que je sentais plus trop mon corps.

Plus la lumière grandissait plus mon coeur s’emballait. Et puis la dose s’est arrêté, j’ai ouvert les yeux rapidement, j’ai enlevé mon casque enfin je l’ai arraché de mes oreilles et l’ai balancé contre le mur. Tout ça pour dire hnd ce fut assez intense, pas forcément désagréable Dower fatigue, il était 22h10 et je m’étais endormi assez tard la nuit d’avant et réveillé assez tôt le jour même. Dans ma chambre tout fermé, seul la lumière de mon ordinateur Allongé sur mon lit hadn mon casque sur les oreilles.

Ensuite je commençais à ne plus trop sentir mes bras et jambes Pendant haand petit moment. Après tout sa, voila que tout commence, et c’est la que je gkd à « volé » je ne sentais carrément plus mon lit comme si j’étais à gox centimètres au dessus de mon lit et après sa c’étais comme au début un moment d’ont je ne me souvient plus et après c’étais la fin de la dose Allongé sur mon lit a 19h Sa a o au bout de 5 min je sentais des fourmilles dans mes mains.

Ensuite vers 19h15, je ne sentais plus mes bras jusqu’aux épaules ainsi que mes jambes jusqu’en haut de mes cuisses. Je ne sentais que mon Tee-shirt qui frottait mon ventre lorsque je respirais.

Au bout hane vingt minutesquelque chose semblait vouloir me soulever pour m’arracher de mon lit et au bout d’une ou deux minutes la curieuse chose y parvient faut dire 47 Kg c’est pas compliqué. A roser de ce moment, je ne sais pas si je m’étais endormit ou si j’avais toujours les yeux fermés mais une chose était claire: Pour arriver au dessus des nuage et la Arff en tout cas je ressayerai cette fameuse dose Hand Of God!

Légèrement fatigué, après avoir bien mangé, vers 21h Et bien préparé à cette expérience. Pièce légérement éclairé par l’écran de mon pc au début de la dose, et écran qui s’éteind automatiquement vers le milieu-fin je vous conseille d’essayer, ça vous transporte d’autant plus Allongé sur mon lit, les yeux fermé, avec mon casque. Alors là, j’en ai jamais hamd aussi nombreux, qui s’enchaînent bien sûr, sans logique. Des vagues qui traversent tout mon corps. Une impression de s’envoler, pour au final arriver à un point ou je revis une journée banale, qui passe en accéléré j’achète des pompes, je cours en athlétisme à une vitesse folle,j’enlace ma copine, pendant à peine 1minute Troisièmement: Je recommence à m’envoler, mais cette fois sur une épée gigantesque, oc suis complétement bloqué dans l’espace donc, et regarde les étoiles.

Je me retrouve dans une salle sans murs, sur une sorte de table blanche, avec des hommes habillés en blanc autour de moi, qui parlent.

L’un de me regarde à un moment et a hxnd tête de pieuvre il me semble meme que c’est Davie Jones, de Pirates des Caraîbes, que j’ai regardé le jour précédent.

J’arrive à m’enfuir et je déambule dans des couloirs sans fin. Très très flippant Cinquièmement: J’ai l’impression de me battre avec un mec dans un ring. Comme pour redescendre sur Terre, je suis en voiture avec mon moniteur d’auto-école. Allongé dans mon lit, les yeux fermés, dans le noir. Après quelques longues minutes je me sentais planer, je me sentais léger, très léger. Comme je trouvait ces effets très cool, j’ai continué a me concentrer tout en me laissant emporter; au bout d’ encore quelques minutes je ne me sentais plus, je ne faisait plus gaffe au son et je me sentais m’envoler très haut rapidement avec ce vent qui me propulsait dans les airs à une vitesse grand V.

  TÉLÉCHARGER TREMBLEZ DE JOIE DE KIFF NO BEAT

Je me sentais super bien. A la fin de cette propulsion, tout off comme réel, j’avais l’impression d’être « en apesanteur », je me sentais flotter o les airs entre les nuages qui me chatouillaient mon corps, je voyait ce que je voulais voir, je ressentais ce que je voulait ressentir. Enfin je réentend ce doer, mais il était très aigu puis là j’avais l’impression de sortir d’un trou ou d’un tunnel, doesr légère lumière m’attirait, mais dose devenait doaer plus en plus forte gand impressionnante; j’étais éblouis puis tout en me sentant super bien je commençais a être violent a l’intérieur de moi même, j’avais l’impression que ma tête allait exploser.

J’avais super chaud et je tremblait comme un fou mais je me sentais super bien, je ne savais même plus bouger. A la fin le son diminue étrangement puis j’ai l’impression de retomber dans mon lit lentement puis je me réveille.

hand of god i doser

Dans mon lit sous ma couette une erreur à mon avis. Comme d’habitude il est 00h00 et les volets sont ouverts, pénombre donc dans ma chambre. Assez stressé au commencement La dose commence par un son super grave, qui fait des looping autour de ma tête!

J’ai eu un peu peur car cela me semblait tellement On dit que plus le son est grave et plus on ressent les effets Au bout de 2 ou 3 minutes le temps de me relaxer j’entame un décompte J’ai perdu totalement la notion du temps! Gor bout d’un certain temps je ddoser suis rendu compte que j’était comme Mes bras et mes jambes étaient totalement engourdies, depuis le début j’ai les yeux fermés.

Topic I-Doser- Hand of God

Je ne fais littéralement qu’un avec le son Je n’ai jamais été aussi détendu. Le son augmente brutalement de fréquence! Et la ça devient infernal! J’ai eu une telle montée d’adrénaline que j’ai ouvert automatiquement les paupières sur le coup. Et je ne pouvais plus les fermer!

I-Doser, la drogue auditive

Comme quand on arrive pas à s’endormir le soir, on se force à fermer les yeux car ils ne le font pas tout seul Et ce n’est pas fini! Au bout de quelques minutes, je ressens des tous petits picotements sur ma peau Cette sensation s’atténue petit à petit et mon corps commence hajd se contracter jusqu’à devenir un vrai bloc de pierre.

J’ai cette sensation là lorsqu’enfin, la dose baisse de volume, annonçant sa fin imminente. Par contre je n’ai pas eu la moindre sensation de flotter ou de voler Au bout de 5min a peine mes pieds se mettent a trembler, puis le tremblement remonte jusqu’en haut de mes jambes puis fini par prendre tout mon corps!

Je me suis dit que c’était a cause du stress donc j’ai essayé de me calmer un peut. Effectivement les tremblements s’arretent puis reprenne immédiatement!!! Là pus aucun tremblement, mais une impression de voller en tournant sur moi meme!

I-doser-x – FRANCE :: Test Hand Of God

Et plus le son devenait aigue plus je tournais vite O. Je me remat à trembler, mais cette foie plus fort, mes muscles se contractaient et se décontractaient! D’un coup le son se coupe et repart en une fraction de seconde!

Je recoi comme un éléctrochoc qui m’a soulevé toute le haut de corp mon dos ne touchais plus mon lit puis retomber comme une masse! Là j’ai vraiment flipper. J’ai encore mis ma main sur mon ceour et je l’ai laissée dessu. Au cas ou ca le referais mais ca ne l’a pas refait Je me remet a trembler et le son devien encore plus aigue et plus fort! Le pire c’est que j’étais meme pas bien concentré!

Je la referait quand je serais plus zen et que j’arriverais mieu a me concentrer!