Site Overlay

TÉLÉCHARGER DISCOGRAPHIE WU TANG CLAN

Wu-Tang , nom d’une montagne constellée de temples taoïstes, l’un des deux lieux mythiques des arts martiaux chinois avec le monastère bouddhiste de Shaolin. Ils sont par ailleurs, et cela vaut aussi pour les membres les plus médiatisés du groupe tels que Method Man ou Ghostface Killah, plus ou moins tous affiliés aux Five Percenters. Judgement Day et Blackout! J Artistes commençant par: Également, les démêlés de ODB avec la justice sont particulièrement publiés par la presse — il est appréhendé à de multiples reprises notamment pour agressions, vols dans un supermarché, port d’un gilet pare-balles , et possession de cocaïne [ 18 ].

Nom: discographie wu tang clan
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.91 MBytes

The Dirty Version est publié en mars , et est considéré comme un classique du hip-hop [ 9 ]. Album de Cappadonna 7. The Lex Diamond Story Sortie: Il y a un avant et un après Enter The Wu-Tang. C’est lui qui a produit la totalité d’Enter the Wu-Tang 36 Chambers ainsi que la plupart des autres titres du Clan. Je sais pas pourquoi, mais j’ai vraiment du mal avec celui-là.

Une liste qui se remplira au gré de mes découvertes et de mes recherches parce qu’il y a du boulot. Je vais essayer de tout écouter et de vous donner mon opinion sur chacun de ces albums là encore, discoographie a du boulot.

Classement dans l’ordre chronologique. Boom Bap et hip-hop hardcore. Horrorcore et hip hop. Album de Method Man. Gangsta rap et hip hop. Album de Ghostface Killah. Thug rap, rap conscient et hip hop. Horrorcore, rap conscient et hip hop. Album de Bobby Digital. Thug rap et hip hop. Album de Inspectah Deck. Hip-hop hardcore, rap conscient et hip hop. Album de Wu-Tang Clan. Discogeaphie Rap, thug rap et hip hop. Gangsta rap, thug rap et hip hop. Rap conscient et hip hop.

Electronique, deep house, non-musical, house et mots parlés. Tri par défaut Tri par défaut Note globale Ordre alphabétique Date de sortie Notes de mes éclaireurs Note de l’auteur de la liste Derniers ajouts. Words From the Genius Sortie: Déjà à l’époque, le mec avait un talent fou. Words From the Genius est certes sans prétention, mais assurément réussi. Résolument old-school, il n’est pas encore au niveau de ses disques suivant, bien plus discographje.

Mais pour ceux recherchant le fameux « boom bap » des années 90′, cet discograpihe est une bonne discograpihe. Enter The Wu-Tang est considéré par beaucoup comme le meilleur album de l’histoire du rap.

Même cette affirmation est constestable, dans la mesure où l’on pourrait donner ce statut à d’autres albums, il est vrai qu’on ne peut nier les qualités de cet album démentiel. Certains albums font évoluer un genre musical, en améliorant ce qui a déjà été fait et disscographie creusant des pistes inexplorées.

  TÉLÉCHARGER FILM ZHAYMER DE ADEL IMAME GRATUIT GRATUIT

Mais peu d’albums peuvent se targuer d’avoir révolutionné le genre. Enter The Wu-Tang fait partie de ces disques qui ont changé définitivement la face du rap. Il y a un avant et un après Enter The Wu-Tang. Une utilisation révolutionnaire du sample, une structure musicale complètement en décalage, des flows extraordinaires, une atmosphère exceptionnelle discograpbie une identité forte.

Les Meilleurs Albums Du Wu-Tang Clan

Voilà ce que j’entends quand j’écoute ce disque. Album de Gravediggaz 8. Du très très lourd. On reconnais facilement ses prods, très épurées, claires et hypnotiques. L’ambiance de l’album est particulièrement sombre et sordide, tout en restant dans le registre de l’humour et du cynisme. On peut affirmer sans crainte qu’il s’agit d’un incontournable, au même titre que Enter the Wu-Tang. Album de Method Man 7. Question sonorités, Method Man est certainement le plus marginal des membres du Wu-Tang.

Ses samples, beaucoup plus bizarres, installent une atmosphère assez malsaine flan assez efficace C’est le problème de cet album: Très vite, Method Man tourne en rond et perd en inspiration.

Wu-Tang Chronology – Liste de albums – SensCritique

C’est un peu symptomatique des albums de rap, la première moitié du tracklist est tellement bonne qu’elle en éclipse la deuxième, souvent plus convenue.

Return to the 36 Chambers: The Dirty Version Sortie: C’est un tel merdier cet album! Ol’ Dirty Bastard est clairement le membre du Wu-Tang le plus difficile à aborder.

Pas tellement à cause de ses sons tordus Tical est plus original de ce côtémais plutôt à cause de la construction des morceaux et de son flow clzn camé. Finalement, même si je trouve cet album bon, je n’ai pas réussi à accrocher.

Peut-être qu’en le réécoutant ça passera mieux. Only Built 4 Cuban Linx… Sortie: Album de Raekwon 8.

discographie wu tang clan

Raekwon, aussi appelé Chef, est l’un des membres les plus illustres du Wu-Tang Clan et cet album est sûrement son meilleur.

On retrouve avec bonheur l’impertinence de Raekwon et son flow dévastateur, accompagné de productions de RZA. Liquid Swords Sortie: Liquid Swords se place dans la continuité de Enter The Wu-Tang tout en allant plus loin dans le délire mandarin. Il est en revanche bien plus sage que son modèle: Après reste à savoir si c’est une qualité ou non. Album de Ghostface Killah 8. Le premier album de l’ami Ghostface est une valeur sûre. Alors certes il s’inscrit sans trop se mouiller dans le style de la deuxième moitié des années et s’inspire des précédentes production du Wu-Tang.

Cependant, il prouve qu’il est un des meilleurs membres du Wu en réalisant un album quasi-parfait. A défaut d’être follement original, Ironman est propre jusqu’au bout des ongles, ce qui fait de lui un indispensable pour les fans du Wu-Tang. Beaucoup plus sage et bien moins confus, cet album a l’avantage d’être plus accessible au public. Alors que Enter The Wu-Tang était difficile à aborder, Wu-Tang Forever est structuré de manière plus convenue et les morceaux sont beaucoup plus propres.

  TÉLÉCHARGER LES NATURALISATIONS ENTRE 1900 ET 1960 PDF

Finalement, c’est un bon album qui bénéficie de l’expérience de ses artistes, mais qui manque un peu de pêche et de relief. On peut également remettre en question le choix du double album pour un album aussi peu original.

discographie wu tang clan

The Pick, the Sickle and the Shovel Sortie: Album de Gravediggaz 6. Ils sont sérieux les Gravediggaz? Ils nous pondent un putain de bon album et au lieu de nous faire une suite au moins aussi bonne ils préfèrent chier dans nos oreilles! Nan mais regardez la pochette de l’album et osez me dire que tout va bien dans le meilleur des mondes possibles. C’est un album au mieux banal, au pire mauvais. C’est triste à en pleurer. Album de Bobby Digital 6. Judgement Day Sortie: Album de Method Man 6.

The Pillage Sortie: Album de Cappadonna 7. Beneath discoggraphie Surface Sortie: Nigga Please Sortie: Uncontrolled Substance Sortie: Album de Inspectah Deck 6. Un album assez tamg. Inspectah Deck est un très bon membre du Wu-Tang mais a beaucoup de mal à s’en sortir en solo. Son premier album est plutôt sympa mais n’a rien de spécial à proposer pour l’amateur de rap en quête d’expériences originales.

Il ne s’en dégage rien de particulier. J’ai l’impression que tout l’album est en pilote automatique: Album de Raekwon 5. Supreme Clientele Sortie: Album de Ghostface Killah 7. The W Sortie: Album de Wu-Tang Clan 7. Si le début est prometteur, notamment le morceau « Careful click, click « , je dois bien admettre d’être ennuyé ferme en écoutant cet album. Cependant, il n’est pas mauvais, après tout, c’est le Wu-Tang. Mais cet album sonne faux.

Avec ses têtes d’affiche en featuring qui n’apportent rien, ses sons beaucoup trop formatés et riscographie structure banale, The W n’est pas un indispensable de cette liste, loin de là. Bulletproof Wallets clean Sortie: